Je viens de tester ReactOS

Moderators: Heis Spiter, hpoussin

Post Reply
ghostdog
Posts: 2
Joined: Wed Apr 30, 2008 10:11 am

Je viens de tester ReactOS

Post by ghostdog »

Et ma première impression est WAW !

Je l'ai testé sous VMware mais ce que j'ai trouvé génial c'est qu'il soit aussi proposé en Live CD.

En tant que technicien ce maintenance en informatique, je pense qu'un moyen de populariser ReactOS serait d'en faire une édition LiveCD avec des outils de maintenance comme un utilitaire de partitionnement, un antivirus et tous ces petits softs bien utiles lorsque l'on fait de la maintenance. Bien sûr, que des applications libres ou gratuites. Compte tenu de la rapidité avec laquelle il se lance, il supplanterait facilement l'underground BullDows et populariserait ReactOS. Enfin ce n'est que mon avis.
Palmsnipe
Posts: 10
Joined: Tue Dec 25, 2007 3:33 pm
Location: Perpignan, France

Post by Palmsnipe »

ReactOS n'est pas assez évolué pour pouvoir tourner convenablement.
Puis, au niveau de la compatibilité des logiciels, c'est pas trop ça non plus.

Mais dans quelques versions, ca ira mieux, avec le support de l'USB, ...
ghostdog
Posts: 2
Joined: Wed Apr 30, 2008 10:11 am

Post by ghostdog »

Là dessus les auteurs nous ont bien averti qu'il ne pouvait pas être utilisé en phase d'exploitation.

Néanmoins, l'idée que j'évoquais sera toujours d'actualité lorsque la version "1.quelque chose" sera disponible.

En tout cas je suis très enthousiaste à cette idée.
Heis Spiter
Posts: 183
Joined: Sun Sep 03, 2006 11:39 am
Location: Paris, France
Contact:

Post by Heis Spiter »

Bonsoir,