ReactOS en France sur un Salon du Libre ?

Moderators: Heis Spiter, hpoussin

Post Reply
fabien
Posts: 12
Joined: Fri Oct 07, 2005 12:11 pm

ReactOS en France sur un Salon du Libre ?

Post by fabien »

Bonjour,

Sans chauvinisme aucun Paris et la France n'étant pas le centre du monde et je le pense comme vous, je fais ce post pour signifier que nous français nous aimerions vous voir dans le cadre formel d'un salon, si bien sur l'occasion se présente...
A quand ReactOS en France dans le cadre d'un Salon du Libre ...
Il y a pas mal de gens qui connaissent votre système ici. Mais en voir les acteurs et plus profitable et serait vraiment un plus.

Il existe pas mal de Salon du Libre ou de "Party Install" en France donc après les gens d'Haïku ce serait un plus de voir l'équipe ReactOS au complet. De fait elle pourrait susciter des vocations et l'engouement pour ce système dans notre pays.

En vous remerciant et avec l'espoir de vous voir un jour peut être faire la promotion de votre système chez nous.
L'idée et lancé à vous de voir, si cela reste du domaine du possible. Sinon faite disparaitre mon post et cette rubrique du forum.

Fabien
Heis Spiter
Posts: 183
Joined: Sun Sep 03, 2006 11:39 am
Location: Paris, France
Contact:

Re: ReactOS en France sur un Salon du Libre ?

Post by Heis Spiter »

Bonsoir,
l'idée est bonne, la mise en pratique est néanmoins bien plus difficile. L'équipe de ReactOS possède très peu de développeurs français, et pas franchement parmi les plus actifs (plutôt des épisodiques ;)).
Par ailleurs, encore faut-il trouver les salons du libre français, et suffisamment tôt pour pouvoir faire les démarches. Le plus simple est de contacter Aleksey (aka Fireball) avec les différents salons.
Pierre Schweitzer (aka Heis Spiter)
ReactOS kernel developer.
ReactOS systems administrator.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests