Developpement

Moderators: Heis Spiter, hpoussin

Post Reply
Eternia
Posts: 4
Joined: Sat Sep 12, 2009 10:06 am

Developpement

Post by Eternia »

Salut,

J'ai developper il y a plusieur mois un petit navigateur pour mon PC en C++ / C# ! J'aimerais le porter sous ROS sauf que il me semble que celui-ci ne peut "lancer" un logiciel compilé sous .net ! Je voulais donc savoir si je recode la partie C# en C++ cela fonctionnera t-il ? Merci d'avance (Voici ce qui avez etait effectuer)

-Gestion Limité Des Thèmes (Fonctionnel a 10%) (Abondonner)
-Gestion Des Onglet
-Gestion Des Téléchargement
-Gestion Des Historique / Favoris
-Gestion De L'anonymat (Supprimer Cache / Historique / Téléchargement / Coockie)
-Fonctionnant sous le moteur Gecko de Firefox ou Le moteur de Google Chrome (65%) ou IE (C'etait pour se délirer IE==> Decheterie)
-Gestion Des Options (Page de démarrage...)

Encore d'autre fonction aller être implenter (Si j'arrive a le rendre compactible ROS je le terminerait et le batiserez ROS Nav
-Gestion Des Barres
-Gestion Des Thèmes Completes (Icone / Couleur Des Barre - Images Des barres / Styles Des Barres ?)
-Intégration Du Système De Proxy (Choix D'un Proxy)
-Intégration D'un Mode Anonyme Complet (Système de proxy web intégrée (aucun réglage a effectuer)
-Rapidité Accrue
-Ajout D'option
-No Pub (Système De Blocage Des Pubs)

Et peut étre d'autre chose ;p
JanusMagnus
Posts: 6
Joined: Mon Aug 23, 2010 3:07 pm

Re: Developpement

Post by JanusMagnus »

Je pense que le C++ n'est pas très conseillé. En effet, le majeur partie du projet est développé en C (observation). Bien qu'il y ait des app en C++, il serait mieux adapté de le faire en C pour que cela accompagne le projet. Ceci n'est plus ni moins que mon opinion, à vous de juger. Du reste, je ne saurai pas vous aider. Bien à vous.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests