Merci Pour la réponse

Moderators: Heis Spiter, hpoussin

Post Reply
fabien
Posts: 12
Joined: Fri Oct 07, 2005 12:11 pm

Merci Pour la réponse

Post by fabien »

Merci pour votre réponse :D , il me tarde comme à plein de monde de voir la version 3 :wink: , je fais une promotion de votre systéme (la 2.7) au sein de ma faculté à Paris (St Denis, Paris 8.) et elle commence à séduire, surtout au département info, j'en fais aussi une large diffusion autour de moi afin de vous faire connaitre, mais vous êtes de plus en plus connu visiblement :D . Merci encore pour cet effort que de France nous suivons avec attention (depuis le début) :D . A part ça je posterai bientôt ma chasse perso au bugs, si ça peut aider.
Smyrnian
Posts: 5
Joined: Fri Feb 02, 2007 9:43 am

Re: Merci Pour la réponse

Post by Smyrnian »

Il est possible d’installer les logiciels de MS y-compris Visual Studios 2005
Pour office 2003 il faut insérer le CD
EX :
http://www.reactos.org/media/screenshot ... 2k3_01.jpg
fabien
Posts: 12
Joined: Fri Oct 07, 2005 12:11 pm

A ma connaissance office 2003 plante sur la 0.3.0, SVN 0.4.0

Post by fabien »

encore un peu de temps et de maturité pour ReactOS afin de s'acquiter de ces tâches : pour MS Office 2003 cela plante pendant l'install pour moi avec une version pro peut être tu as plus de chance que moi pour visual studio 6 ça marche assez bien... MS Works fonctionne m'a dit un collégue à tester donc... Open office ça marche avec quelques bugs. La version 0.4.0 devrait nous donner une meilleure compatibilité ce sera la derniere alpha ensuite la 0.5.0 sera une Bêta version avec un noyau compatible à 70 % et la 0.6.0 à 0.9.0 seront un paufinage du noyau de facon à le rendre plus stable et rapide jusqu'à la 1.0.0 qui sera la version finale d'exploitation (selon la Roadmap). faut attendre et patienter car c'est du boulot que de reimplémenter l'API et le Kernel de Windows à l'identique regarde le code source pour t'en persuader. Mais je suis heureux de voir que beaucoup de gens en france s'intéresse à ReactOS.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests